Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 février 2022

Challenge C&S de Célinette

Je vous propose pour ce mois-ci un Acrostiche.Et comme c'est le mois de la St Valentin je vous propose un acrostiche avec le mot AMOUR!!

Acrostiche amour

Cela tombe bien, c'est aujourd'hui la St Valentin.

Et 2 en 1 car sur le forum Histoire de cartes, l'acrostiche proposé était AMOUR  et l'interprétation libre.

J'avoue que le mot Usé m'a posé problème ....mais en cherchant on trouve toujours quelque chose

P1010330-1  Pas facile de prendre la photo quand ça brille.... Agrafe pour tenir le tag, Masking tape la bande dorée, Or me masking tape et la branche, Usé le tag, Rose l'hortensia la branche et le papier de fond

P1010331-1 Le tag découpé avec un tag qui s'est effiloché sur les côtés, pour le bas, je l'ai un peu aidé. Puis j'ai fait des tâches dessus. L'hortensia est un tampon à superposer donc 2 nuances de rose.

P1010329-1 Une petite étiquette pour le sentiment...

Belle journée et bonne semaine

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est tres joli <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie carte !!! j'adore le rose et là c'est super !!! bravo !!! bizzz
Répondre
P
Quelle jolie carte et superbe ce tag usé Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité