Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 février 2022

Star wars

Le Replubic attack cruiser de star wars. Un kirigami pris dans le livre Star Wars kirigami de Marc Hagan-Guirey, découpé à la caméo.

Je craignais car prévu pour du format A3.... j'en ai fait une carte, par contre je ne me souviens plus exactement les dimensions (15x15 cm ou 16x16 cm). Le pliage toujours un peu délicat avec les petites parties.

P1010151  Le papier de fond a été pris sur Pixabay, imprimé et collé

P1010152  On dirait un insecte sur cette photo

P1010153  D'un peu plus près.

Pour la couverture, j'ai pris une image sur le web.... et je ne sais pas si cela a rapport avec l'engin, l'époque.... je ne suis pas fan du tout de star wars mais elle m'a plu.

P1010148

 

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
N
Du beau travail , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est géniallisime, tellement de boulot sur ce pliage, j'adore et on me dit dans l'oreillette qu'elle a beaucoup plu aussi ;) Bisous bisous ma belle et encore merciiiiiiii ♥
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> jolie carte <br /> <br /> moi j'aime pas du tout star wars.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh somptueux - Bises
Répondre
C
jolie carte !!! bravo, bizzz
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité