Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 janvier 2022

Un sketch

Sur le forum Histoire de cartes, News nous a proposé ce sketch

HC 01 sketch

 

Mon interprétation

P1010180-1  Une carte toute simple. Papier de fond de Cultura, le reste avec des chutes. Les bonhommes de neige sont de 4enscrap. Par contre je viens de voir que j'ai zappé la bande du bas !

P1010182-1   Et le bonhomme de neige chante.... je suis d'accord c'est plus que radio nostalgie !

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mimi ta cartounette, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
très mimi ta carte !!! bizzz
Répondre
P
trop sympas ces bonhommes de neige ! Une bien jolie carte Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> très joli carte <br /> <br /> bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité