Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 janvier 2022

2022

Sur le forum le scrap clean & simple, valentine a proposé ce très joli lift

C&S lift 01

Je ne voulais pas écrire JOY, j'ai pensé à LOVE mais ma découpe de cœur ne me plaisait pas... en plus je n'avais pas envie de mettre un flocon !!!! Et tilt 

P1010197-1  Un rectangle de couleur à l'encre distress oxyde. Des 2 découpés à la caméo.

P1010199-1  Et pour le 0 une montgolfière (tampon et découpé avec un die). Quelques petites étoiles et le sentiment.

Belle journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
S
Jolie carte qui redonne l'espoir de l'évasion pour les fans de voyage!
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> jolie carte de voeux <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> Très beau lift et j'en profite pour te souhaiter le meilleur pour 2022.<br /> <br /> Ton motif représente bien pour moi le changement d'année.<br /> <br /> La montgolfière qui emporte le mauvais et les étoiles qui amènent le bon ou du moins l'espoir du meilleur.<br /> <br /> En ce moment j'en ai et on en a tous besoin.<br /> <br /> Belle nouvelle année créative.
Répondre
P
J'adore ! quelle belle idée Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité