Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 janvier 2022

Acrostiche

Pour le 18 décembre, vividudu nous demande une carte avec l'acrostiche NOEL, chacun peut choisir ses mots pour réaliser sa carte.

J'ai donc choisi : Noir, Oiseau, Esperluette ou embossage, Lampe

Et voici ma carte

P1070828-1  Carte tout en 4enscrap. L'embossage à l'aide d'un classeur, Les branches en papier argenté, les tampons oiseau et lampe sont de la dernière collection et mis en couleurs aux feutres à alcool.

P1070829-1  Un peu plus près...

le 19 : une carte avec un embellissement imposé : Boule. J'ai refait une carte que j'avais déjà faite. Une découpe à la caméo. Vous pouvez la voir ICI

Voilà pour les cartes faites en décembre pour le forum Le scrap clean & simple.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres mignonne cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bravo , bien trouvé <br /> <br /> Bises de Cassy
Répondre
P
Adorable carte et très délicate Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité