Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 décembre 2021

Un sketch

Sur le forum Histoire de cartes, News nous proposait ce sketch en novembre

HC 12

 

Ma réalisation

P1010034-1  L'occasion d'utiliser mes achats sur 4enscrap. J'ai fait même un lift de ce modèle. Et j'ai choisi le tampon d'un lutin de la planche L'hiver est là, mis en couleur aux feutres à alcool.Le sentiment est aussi de 4enscrap. Le papier "neige" est de Craft sensation

P1010037-1  Voilà le lutin de plus près. Des flocons  (dies) découpés dans du papier pailleté.

Bonne journée et bon week end.

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Superbe carte ! j'aime beaucoup Bises
Répondre
A
Adorable !! J'aime beaucoup !! <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très sympa cette interprétation du sketch<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité