Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 novembre 2021

Joyeux Noël et Bonne Année

Je continue avec les cartes hexagonales, faites sur le même modèle que celle présentée le 28 novembre 2021.

Une pour avec le père Noël à partir d'un fichier silhouette, d'un côté puis l'autre

P1010007

P1010012

 

et de dessus

P1010011 

Une pour la bonne année avec une image de bonhomme de neige trouvé sur le net

P1010001-1

P1010005-1

J'en ai une en préparation avec des gnomes que je vous montrerai plus tard.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
P
Tout simplement SUPERBE Bises
Répondre
N
Très jolie , j'adore ce modèle <br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité