Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 novembre 2021

Une crèche

Le 20 novembre, je vais faire un marché de Noël avec une amie. Je suis à la bourre car ce n'est pas prévu depuis longtemps... Mais ce sera un bon moment convivial. Je présente surtout des kirigami.

Un kirigami que j'ai créé à partir d'un fichier trouvé sur le net. Une crèche 

P1070630-1   Un kirigami à 180° découpé à la caméo. Il reste toujours des petits détails à fignoler à la main.

P1070633-1 Vu de haut. Le villageest aussi découpé à la caméo. L'étoile est un die de 4enscrap.

P1070634-1  De plus près.

La couverture

P1070635-1  Avec une découpe de Silhouette

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! je ne connais pas la caméo et il parait que c'est génial Bises
Répondre
N
Et oui la nativité , un sujet qui plait bien<br /> <br /> J'ai un die rond sur ce sujet , je t'envoie la photo si ça peut te servir<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité