Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 octobre 2021

Défi PCC n°708

Nouveau défi n°708 : Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec un animal des forêts

708 animal des forêts 21 octobre

De plus sur le forum Histoire des cartes, un atelier qui me tentait était proposé. Donc une fois de plus j'ai associé les 2. Et voici ce que cela donne

P1070547-1  Une fois encore c'est réalisé avec du matériel de 4enscrap. J'ai découpé le papier à motif (collection automne 2021) avec les dies renards en même temps que le fond de carte. Puis j'ai tamponné les renards, mis en couleur aux crayons aquarelle et découpés à nouveau à la'aide des dies.

P1070550-1  Les sentiments sont mis sur des découpes (Bulles BD#2) collées avec de la mousse 3D

P1070553-1  Et la forêt évoque aussi les champignons (tampons coloriés aux crayons aquarelle)... fougères et feuilles (dies)

Et quand on ouvre la carte

P1070555-1  Les renards sont encore là !

Le tuto pour confectionner ce genre de carte est LA. Par contre, je voulis faire une carte longue mais avec ma Cuttlebug je ne peux passer que 15 cm maxi.... tant pis ! sinon j'avais prévu un 3ème renard.

Bon samedi et peut être bonnes vacances.

Merci pour vos passages et gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
M
Une carte originale avec de bien jolis renards !
Répondre
S
Adorable !
Répondre
I
Et le résultat est là , une très jolie carte<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité