Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 septembre 2021

Oh les gourmands !

Je ne sais si j'ai pris le "virus page" mais j'ai pris plaisir à réaliser deux pages ce mois. Un lift proposé par MF sur le forum Le scfap clean & simple.

09-lift page-CS

J'avais déjà repéré ce modèle qui me plaisait beaucoup sur Pinterest ... Une bonne occasion pour réaliser un page moi aussi.

P1070379  Des bandes de papier avec des chutes, une bande de liège et une bande avec un ruban autocollant.

P1070382  Une fraise (die) pour rappeler ce qu'il y a dans l'assiette et des branches dont une blanche pour rappeler la chantilly.

P1070383  Les sentiments : tampons de 4enscrap de différentes planches.

Mes hommes se sont régalés !

Bonne journée.... l'automne est là.

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
N
Tel petit fils ,tel grand père ,ils ont bien raison d'être gourmands surtout pour la chantilly !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
M
Trop belle ta page, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> ah le virus circule bien, attention il est très contagieux, lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à tes hommes et à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité