Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 septembre 2021

Un triptyque

Et pour finir la voyage en Guadeloupe, ce sont les îles et îlets qui sont à l'honneur.

Trois îles donc, pour ce défi, je vous demande de réaliser un triptyque comme celui-ci.

3 - Les îles et îlets 8220

Voici le mien, avec des photos prises en Guadeloupe. Cela m'a permis également de faire 2 défis en un. Les petits cadres entourant les photos ont été proposés sur le forum Histoire de cartes par yanne.

P1070128

  Pour les petits cadres  photos,  tuto , j'ai acheté des pailles en carton brut toutes simples. Je les ai entouré avec du papier origami ou papier tout fin et j'ai suivi le tuto. La déco est de 4enscrap ainsi que les étiquettes sauf le bateau qui est de Simply graphic. Pour les étiquettes, j'ai imprimé le texte et positionné les étiquettes (dies) 

Chaque partie

P1070133 

P1070129

P1070135

  Du coup une nouvelle déco à la maison...

Bon samedi et week end

Merci pour vos passage et petits mots

Publicité
Commentaires
A
Très belle deco, j'avais le même genre brodé avec la photo de mes 3 petits-enfants !!! Bonne rentrée !!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Très jolie réalisation , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bon weekend<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité