Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 août 2021

Un peu de féérie

Pour la 2ème semaine de voyage sur le forum Le scrap clean & et simple, nous partons en Bretagne. Une belle région... 

Pour la carte, didique demande : réaliser une carte de votre choix qui mettra en scène une fée ou un personnage ou un animal de légende.

J'ai choisi un korrigan (ou elfe...)

P1060939-1  Le fond de carte est un papier Clairefontaine bloc Végétal pour rappeler la fôret de Brocéliande. Les fleurs et feuilles (dies de 4enscrap) et le papillon (perfo embosseuse Nellie Snellen) pour apporter un peu de couleurs. Le sentiment sur l'étiquette (tampon et die 4enscrap). Le cercle est découpé avec un die également.

P1060942-1   A l'intérieur de cercle un tout mignon personnage dort tranquillement sur un champignon écoupé à la Caméo. Le personnage trouvé sur le net, je l'ai décalqué pour l'avoir non colorié, scanné et ulisé comme tampon digital. Mis en couleur aux feutres à alcool, sur les ailes j'ai pasé du winf of stella brush (pas visible sur la photo). Quelques petits strass pour l'effet magie.

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos passage et petits mots

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est trop mignon <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité