Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 juillet 2021

Croatie

Sur le forum Le scrap clean & simple, durant l'été les modos nous proposent de voyager. Normalement un challenge par équipes mais on peut également réaliser les défis en individuel sans compétition. Je fais en tant qu'individuelle, je ne savais pas si je pourrai être assidue.Il y a 3 défis par semaine.

La 1ère semaine, valentine nous fait visiter la Croatie. une belle présentation du pays avec de belles photos.

Pour les trésors culturels

je vous propose de réaliser une carte
je voudrais trouver sur votre réa :
du fil pour la dentelle de Pag
la couleur rouge pour les toits de Rab et Dubrovnick
un tampon, une découpeou la couleur grise, enfin quelque chose qui rappelle la pierre et les trésors architecturaux de Croatie
Votre carte devra être clean
et réalisée spécialement pour ce défi.
Ma carte

P1060914-1  J'ai choisi de faire comme un attrape rêve ! Pour la pierre, je me suis fais un pochoir à la Caméo et j'ai encré avec l'aide du pochoir. Quelques petites perles.

P1060912-1  Le reste est de 4enscrap. Pour le rouge, j'ai tamponné, mis en couleur et découpé des fleurs de laurier rose Bougainvillierset Cie) et je les ai collées sur un cercle (die)

P1060913-1  Et pour le fil, j'ai utlisé mes fils à broder. Le sentiment tamponné directement sur la carte.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi , les consignes sont bien respectées<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité