Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 juin 2021

Challenge C&S de Sandelsa

Voici la proposition de Sandelsa sur le blog Clean & simple. Vous avez jusqu'au 20 juin si vous avez envie de participer... c'est ICI

Le voici ... le voilà: 

nuancesgris

Ce qui signifie que les créations peuvent contenir toutes les nuances de gris entre noir et blanc. Mais aucun élément de couleur (même les photos doivent être en N&B).

Alors là il fallait que je sorte de ma zone de confort.... et pas beaucoup de temps en ce mois de juin.

Mais voilà ce que cela donne

P1060584-1   Sur une carte grise, un matage imitation bois gris sur lequel  est posé un carré grisé aux encres, je me suis servie du pochoir nuages pour le faire. J'ai ensuite tamponné le papillon avec le texte avec le l'encre grise, tout comme le sentiment d'un gris différent.

P1060585-1   Le papillon que j'ai tamponné une nouvelle fois, embossé à chaud avec la poudre transparente et mis en couleur aux feutres à alcool du gris chaud, du gris glacé, du gris froid, du gris vert, du gris bleu.....

Et voilà pour aujourd'hui.... je vais faire une petite pause, je pars quelques temps..

Bonne journée à vous et à bientôt.

Merci pour vos passges et petits mots

 

Publicité
Commentaires
A
Et bien ça ne se voit pas du tout que tu sortais de ta zone de confort, ta carte est sublime, un vrai coup de coeur. Bonnes vacances ma belle, profites bien surtout ! Des bisous ♥
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres joli carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Moi j'adore cette carte , c'est très beau avec tous ces tons <br /> <br /> Bisous et bon séjour , tu pars quand ?<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité