Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 mai 2021

Challenge C&S de Maryscrap

J'ai le plaisir, ce mois-ci, de vous proposer un nouveau défi.

Challenge 05

Comme indiqué ci-dessus, vous devez scraper au moins 3 photos mais

je vous laisse le choix de les agencer comme bon vous semble.

Une page pour changer un peu. Cela faisait un grand moment que je n'en ai pa réalisé.

Ma page avec 3 photos

P1060534   Mon petit fils s'appliquant à souffler sur les boules de pissenlit ...

P1060535   j'ai découpé un "dandelion" à la caméo et je m'en suis servi de pochoir. Les mots sont des découpes en transparence de 4enscrap mais là j'ai préféré coller les lettres. Un petit tampon de pointillés à droite de la dernière photo.

P1060536  Des découpes de feuilles et fleurs de trèfles (dies 4enscrap), un autre tampon pointillé, quelques cœurs bois pour rappeler ceux à l'encre du haut et un sentiment pour terminer.

Si vous avez envie de participer vous avez jusqu'au 23 mai, c'est ICI que cela se passe. 

 

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots 

Publicité
Commentaires
B
Très belle page pour ton petit bonhomme, il est craquant!
Répondre
A
Je suis totalement sous le charme de ta page, elle est fraiche et pleine de douceur, j'adore ! Bisous bisous ♥<br /> <br /> PS : non non je ne t'ai pas oublié =)
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Oh cette bouille qui me fait toujours craquer ! il est trop mimi et ta page aussi<br /> <br /> bisous morbihannais<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité