Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 mai 2021

Un lift

Une proposition de ce lift sur le forum Le scrap clean et simple

Lift 05 SC

 

Mon interprétation

P1060473-1  Toujours dans ma marque préférée... Le papier à motif du petit pack de l'été 2020. Puis une découpe au die Trio hexagones couture.

P1060474-1  Deux branches (dies) et les fleurs, un morceau du tampon d'Hellébores détourés, les couleurs aux feutres à alcool

P1060475-1  Le sentiment, un tampon eu dans le calendrier de l'avent. Et les petits strass pour finir

Bonne journée.

Merci pour vos messages et petits mots.

Publicité
Commentaires
B
Ton interprétation est superbe !
Répondre
A
Je suis totalement sous le charme de ta douce interprétation, j'adore les couleurs ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est une tres jolie carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
très très jolie carte , tout en douceur <br /> <br /> bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Ooohhh !!! Très réussie ! Bravo ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité