Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 mai 2021

Carte graphique

Pour le scrapbook day, sur le forum Le scrap clean & simple, un des sujets proposé par didique :  

un sujet assez simple et comme nous sommes en mai, vous allez faire ce qu'il vous plait !

Il va vous suffire de caser sur votre carte au minimum 3 formes géométriques différentes de votre choix, mais aussi :  un feuillage (ou du muguet !) et un élément du monde animal qui vole (oiseau, papillon ou insecte autre ...) et bien sûr le sentiment de votre choix !

Ma carte

P1060463-1   Faite dans ma marque préférée... Les formes : 1 triangle, un rond, un hexagone et un "fanion" (pas de 4enscrap) pour le sentiment. 

P1060464-1   L'animal qui vole : une libellule tamponnée sur su vellum et embossée à chaud. J'ai passé un peu de feutre bleu sur le vellum

P1060465-1  Le feuillage sur lequel j'ai ajouté une petite coccinelle détourée qui restait sur ma table suite à des précédents essais.

Bonne journée et bonne semaine

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! J'adore la touchinette de rouge avec cette adorable coccinelle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est tres joli <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Simple et jolie , du beau travail <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Très jolie ! Je dirai : simple et efficace !!! Ca fonctionne très bien ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité