Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 avril 2021

Défi n°687 PCC

Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte, avec, pour sujet principal, quelque chose qui commence par un "D" :

687 - D comme - 22 avril

 

D comme Dromadaire....

P1060443-1  Hormi le dromadaire tout est de 4en scrap. J'ai tamponné l'arche sur une feuille au format voulu et j'ai découpé pour faire une sorte de porte, j'ai passé les contours au feutre noir. Puis j'ai fait le fond à l'aide du pochoir Inspiration orientale aux encres Distress oxyde. Les palmiers (dies) sont colés sur le fond

P1060446-1   Le dromadaire est un dessin trouvé sur le net, mis à la dimension voulue et en couleurs aux feutres à alcool puis mis en relief avec de la mousse 3D  Le mot Voyage est tamponné directement sur la carte.

Bonne journée

Merci pour vos passage et vos petits mots bien agréables à lire.

Publicité
Commentaires
A
OOOOh quel beau voyage tu nous offres, un régal ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Un grand merci à toutes
Répondre
C
Une envie de voyage peut-être ? J'avais moi aussi pensé au dromadaire, mais comme j'avais une carte naissance à faire, je suis partie sur un autre D, parution sur mon site demain. J'ai oublié : très jolie ta carte qui donne vraiment envie de voyager. Bisous, bisous
Répondre
B
Avant de lire qu'il s'agissait d'une carte, j'ai pensé à une couverture de mini :) <br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Très jolie ta carte avec cette invitation au voyage !
Répondre
V
coucou , bravo!!! et merci , un nouveau mot du défi et une jolie carte exotique ... bravo !!! bizzz vivi26
Répondre
M
Belle invitation au Voyage ! Adorable !
Répondre
E
Il est tout beau ce dromadaire pour une bien jolie carte qui donne envie de voyager ! Bisous !
Répondre
L
Bravo joli exotisme dans cette carte !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Un bien joli dromadaire, ça me fait penser au pays africain ou je suis allée plusieurs fois. Bravo, bon dimanche, bizzz
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> c'est une tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Bravo, une très jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité