Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 avril 2021

Défi n°684 de PCC

Cette semaine, l'équipe créative vous propose de mettre un ou des poissons sur votre carte.

684 - poisson - 1 avril 21

Qui dit poisson, dit mer et un de mes thèmes préférés....

Voici ma carte : 

P1060333-1  Un trio de carrés découpé avec un die (4enscrap). Puis j'ai sur une feuille blanche j'ai apposé le tampon fond de mer de Chou & Flowers, j'ai passé un peu d'encre bleu plus clair en fond. Puis des petits poissons (un die coupé en 2 de Memorybox) dans du papier pailleté argent et la marinière (die Mes P'tits ciseaux) collées dans les carrés. Les sentiments sont de 4enscrap.

P1060337-1   Voici d'un peu plus près. Des strass pour agrémenter les étiquettes.

Belle journée 

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte, j'aime beaucoup. Bizzz
Répondre
C
Très sympa ta carte avec les bans de poissons. Merci pour ton passage et message chez moi. A bientôt
Répondre
S
Jolie carte ! <br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne semaine.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
E
Très jolie carte dans des couleurs estivale !!!! Bisous ! Bisous !
Répondre
R
Toute belle ta carte marine Cloclo ! Elle donne envie d'aller se promener en bord de mer ! + de 10 km, mince c'est raté !! lol ! <br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
Jolie et originale <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
B
Ta carte est ravissante !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité