Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 mars 2021

Des boites pour Pâques

Je me suis amusée à faire des essais

En atelier sur le forum Histoire de cartes, j'ai proposé une boite "œuf fêlé", le tuto ICI

Et voici ma boite

P1060109   Un peu délicat à coller surtout pour laisser le fond plat pour que l'on puisse la poser facilement. Le papier pour décorer est de Com16

Une autre boite, une copinaute nous a offert le fichier

P1060189   Je l'ai découpé à la caméo mais comme le papier est structuré la découpe n'est pas net... pas grave c'était un essai.

P1060193   Le même motif sur toutes les faces. Cette boite est prévu pour mettre un œuf dedans mais en positionnant du rhodoïd ou du vellum à l'intérieur pour mettre ce dont on a envie.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
B
Bravo, c'est chouette et ta table de fête va être très belle !<br /> <br /> Je préfère la 2ème boîte.
Répondre
I
Essais bien réussis , bravo <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolies boites <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Coucou Cloclo ! Elles sont très jolies ces boîtes ! J'imagine bien que la première doit être délicate à monter mais le rendu est vraiment superbe ! Bisous ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité