Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 mars 2021

Défi n°681 de PCC

Cette semaine, l'équipe créative vous propose de mettre une ou plusieurs grenouilles sur votre carte. Le reste est libre. 

681 - grenouille - 11 mars 21

 

Une grenouille... je pensais ne rien avoir et puis en fouillant dans mes 3D j'ai trouvé !

Et voici ma carte

P1060160-1    Le fond est fait avec des encres Distress oxyde tamponné au papier bulle. La feuille est découpé à la caméo tout comme le nénuphar (ou lotus je ne sais). La fleur est mise en couleurs aux feutres à alcool et les traits sur le blanc au crayon de couleur. Les sentiments sont de 4enscrap.

P1060161-1   Le 3D est de Precious Marieke.

Bon dimanche.

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Elle est cro mimi ta petite grénouille, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Top ta grenouille, et ton fond est très sympa, à bientôt !
Répondre
L
Bravo jolie carte <br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Trop mignonne ta grenouille ! Bravo pour ce superbe fond !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe carte bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Hi ! Hi : Elle est troooop mignonne cette grenouille ! J'adore ! Tu a joliment réussi ton fond ! Bisous ! Bonne journée !
Répondre
I
Le fond au papier bulle rend très bien et l'ensemble de la carte est très sympa <br /> <br /> J'aime bien ce 3D <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
B
Le fond est parfaitement réussi et ta grenouille rigolote, encore une jolie carte !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité