Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 mars 2021

Défi n°680 de PCC

Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec un cercle à broder. Il peut vrai, en bois, en tampon ou en die.

680 - cercle à broder - 4 mars 21

 

Comme il me restait un petit cercle à broder à utiliser, c'était l'occasion. D'ailleurs cela m'a permis de voir que j'avais d'autres formes aussi... Voici donc ma réalisation

P1060087-1   Sur un fond embossé et un peu encré, un cercle à broder en bois. J'ai collé dessous un papier sur lequel j'ai brodé un papillon.

P1060091-1   Quelques strass pour finir le papillon. Puis des branches, feuilles et fleurs (dies)collées sur le cercle.

P1060093-1   Le sentiment mis sur une étiquette tenus par des petites fleurs.

La majorité du matériel utilisé est de 4enscrap.

Bonne journée et bon week end

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Hihi oui on retrouve souvent des petites choses cachées, oups... bien rangées (lol) et c'est souvent source de magnifiques créations.<br /> <br /> J'adore ta carte en tout cas, toujours aussi admirative de tes broderies et avec le cercle à rend super bien ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Ton papillon brodé est une petite merveille, j'imagine qu'il faut énormément de patience pour le réaliser. Très belle carte !
Répondre
C
Jolie carte, pleine de légèreté ! A bientôt
Répondre
T
Superbe carte !!! bravoooo
Répondre
S
super joli avec ce papillon finement brodé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Belle utilisation du tambour à broder , jolie broderie <br /> <br /> J'aime bien le fond embossé<br /> <br /> Bravo , défi réussi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wouah très jolie carte Cloclo. Bises
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> bravo tres joli<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Très jolie carte carte, Cloclo !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
E
Ooooh ! Ce papillon brodé sublime cette très jolie carte ! Bonne journée ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité