Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 février 2021

Un lift

Sur le forum Le scrap clean & simple, Zabeth nous a proposé ce lift

8r90

 

J'aurais pu faire à peu près la carte à l'identique, j'ai le die des fleurs du dessus mais bon...Voici ce que j'ai réalisé

P1060010-1    Du matage bleu turquoise comme la fleur du dessus. Le sentiment de Simply graphic.

P1060012-1   De plus près... Des tachounettes bleu turquoise puis une branche blanche (die 4enscrap) et une fleur cœur découpée à la caméo.

Et voilà tout simple.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
B
Joli lift à ton actif !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ta version est très jolie. J'aime beaucoup !
Répondre
E
Une bien jolie carte dans le style clean & simple et un lift parfaitement réussi. Bisous ! Bisous !
Répondre
N
Une très jolie carte<br /> <br /> Bisous de Cassy et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité