Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 février 2021

Défi n°678 PCC

Nouveau défi n°678. Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte d'anniversaire, le reste est libre.

678 - anniversaire - 18 fév 21

 

Et c'est parti pour une carte d'anniversaire...

P1060054-1    J'ai trouvé ce triangle bois sur mon "établi", un cadeau reçu de 4enscrap et je me suis dit qu'il fallait l'utiliser.... Et du coup toute la déco est 4enscrap.... comme souvent. J'ai isolé ces anémones d'un tampon, mis en couleur aux feutres alcool

P1060056-1   Le sentiment de la planche Gâteau et bougies, tamponné directement sur la carte. Sous les fleurs un branchage découpé avec un die. Des petites perles dorées et un peu de wink of stella brushau centre des fleurs ...que l'on ne voit pas sur la photo (il fait tout gris dehors)

P1060057-1   Sous cette fleur, deux branches dont une avec du papier irisé.

Bon lundi et bonne semaine

Merci pour vos passage et vos petits mots qui font grand plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
L
Bravo jolie mise en page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
Le triangle en bois rend ta carte très originale, bravo !
Répondre
S
Très jolie carte !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Elle est juste magnifique ! Je suis subjuguée par ta mise en couleurs des fleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou cloclo c'est super joli <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup. Des couleurs toutes fraiches. Bisous et bonne semaine
Répondre
B
Une très jolie carte !
Répondre
E
Très jolie !!!! Les fleurs et le côté graphique du triangle est top,<br /> <br /> Le rendu est superbe ! Jolie aussi la colorisation !!! Bisous ! Bonne journée !
Répondre
N
C'est très joli , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous et bonne semaine <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité