Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 février 2021

Défi n°677 PCC

Nouveau défi n°677. Cette semaine, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte dont l'élément principal ou le titre commence par un "C". Le reste est libre.

677 - C Comme - 11 fév 21

 

Alors C comme... la carte de la semaine dernière allait Chat, Cœur....Et bien ce sera C comme Carré et Citron, il fallait bien faire un choix

P1060014-1   Sur du kraft, un premier carré blanc sur lequel j'ai fait des tâchounettes vertes et jaunes puis j'ai collé 2 carrés (4enscrap)que j'ai passé aux feutres à alcool. Et 2 rondelles de citrons (4enscrap).

P1060016-1   Une rondelle de citron jaune et une de ciron vert mises en couleur également aux feutres à alcool. Des feuilles de citronnier (Kési'art).

P1060018-1   Et 2 sentiments (4enscrap) tamponnés.

Et voilà pour la lettre C

Bon week end.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Carré et Citron, je n'y avais même pas pensé. Superbe carte !!! Au plaisir de découvrir les prochaines cartes.
Répondre
V
Une belle carte pleine de vitamines, super pour rester en forme en hiver. Tu as fait un bon zeste en participant ;-)<br /> <br /> Bises, bonne semaine.
Répondre
C
Très jolie carte citronnée, bravo, bises
Répondre
C
Un grand merci à toutes. Bisous
Répondre
B
Tu es créative...elle est très jolie ta carte !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est une tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Et oui pas toujours facile de faire son choix ! Le tien a été judicieux et ta carte est vraiment très jolie ! J'avais aussi pensé aux citrons ! On a le même fournisseur !!! Hi ! Hi ! Bonne journée ! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C comme citron et carré , de belles couleurs pour les 2<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité