Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 février 2021

Un combo

En janvier, en altelier sur le forum Histoire de cartes, News nous a proposé ce combo

099fe310

Un bien joli paysage mais j'ai vu dans ce combo une carte de condoléances... cela venait certainement de la conjoncture actuel et de mon environnement. Et voici ma carte

P1050869-1   Un dégradé de gris entre la carte et les 3 touches d'aquarelle sous le motif

P1050872-1    Les coquelicots, un die de Memorybox, que j'ai tronqué pour n'avoir que quelques fleurs. Le sentiment est de 4enscrap.

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petis mots.

Publicité
Commentaires
A
J'avoue que c'est un combo plutôt difficile et effectivement se prête bien au jeu, ta carte est superbe, très belle et réconfortante, bisous bisous ♥
Répondre
V
Jolie carte. J'aurais pensé comme toi.
Répondre
B
Ta carte est superbe !
Répondre
E
Une bien jolie carte ! Bisous !
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Une très jolie carte <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité