Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 février 2021

Défi n°676 PCC

Février 2021 : nouveau défi n°676. Nous vous proposons un bingo. Choisissez 3 cases en diagonale, à l'horizontale ou à la verticale pour inclure les 3 éléments de la ligne.

676 BINGO 4 Février 2021

J'ai choisi 2 lignes, une croix...Cœur, Chat, Agrafes et Rouge, Chat, fil

P1060001-1   Le fond est fait à l'encre Distress oxyde et aidé par des pochoirs de 4en scrap. Des ballons en forme de cœur auxquels j'ai ajouté des fils et les fils sont reliés par un nœud en ruban rouge. Un chat, découpé à la caméo, essaie d'attraper des ballons, il joue déjà avec le nœud...Le sentiment est retenu par des agrafes.

P1060004-1    Les ballons cœur (tampon et die de 4enscrap) sont mis en couleur aux feutres à alcool sauf le orangé qui est encré avec le distess oxyde. Sur le rouge, j'ai mis du gloss.

P1060007-1   Le nœud est fait à la fourchette. Le sentiment est un tampon de 4enscrap.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est juste parfaite, j'adore la gaité, la bonne humeur mais aussi la douceur qui en ressort. Bisous bisous ♥
Répondre
C
Jolie carte, adorable ce chat noir.
Répondre
B
Toute mignonne cette carte, le fond de ta carte est top et le nœud est parfaitement réussi, Bravo
Répondre
E
Et elle est tooooop jolie ! J'adore ! Et ce fond est topissime !!!! Bisous ! Bisous !
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tout mignon <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Tu te doutais bien que j'allais adorer !!! <br /> <br /> bravo elle est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
N
Très jolie carte <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité