Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 février 2021

Un peu de gaieté

Le forum Le scrap clean & simple, a proposé en janvier ce lift

ppposh10

 

Je la trouve très belle cette carte mais pas évident pour faire le fond. J'ai fait plusieurs essais et...

P1050834-1   J'ai fait le fond à l'aquarelle... je ne m'en sers pas souvent. J'avais essayé le crayon aquarelle, de l'encre et cela n'avait pas le beau rendu lumineux du modèle.

P1050833-1   Le papillon est un cadeau que l'on m'a fait. Quelques perles de pluie et le sentiment de 4enscrap, tampon du calendrier de l'avent.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
V
Joliii, tu as un "bon fond", j'adore ;-)
Répondre
B
Tu te débrouilles bien, ta carte est toute belle !
Répondre
M
coucou cloclo tres jolie carte bisous
Répondre
E
Ooohhh ! Elle est très jolie ! Ton fond est parfaitement réussi !!! Bisous ! Bonne journée !
Répondre
N
On voit que tu as envie de te sortir de la grisaille du ciel<br /> <br /> Très belle carte <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité