Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 février 2021

Impérial star destroyer

Aujourd'hui c'est un kirigami que je vous présente, un vaisseau de star wars, un modèle du livre Star Wars kirigami de Marc Hagan Guirey.

Un modèle que j'ai fait plusieurs fois... plusieurs essais car prévu au départ sur du papier A3 et je fais en A4 donc réduit et deux fois pour envo...yer en grande carte

Voici ce que cela donne

P1050303   Le fond est imprimé, c'est une image de Pixabay (images libres de droits). La taille de la carte... je ne sais plus trop :  21cm de large ça c'est sur et entre 19 et 20 cm . Une carte qui prend de la place !

Le vaisseau de plus près

P1050304   Le pliage est assez délicat mais bon avec de la patience, on y arrive.

Pour la couverture j'ai pris une image d'un jeu sur le net. J'ai utilisé la même image les 2 fois. Celle ci était pour l'anniversaire du petit fils pour ses 12 ans.

P1050302   Pour le "joyeux anniversaire" j'ai pris des lettres auto collantes que j'avais en stock. Je les ai passé au Posca argent.

J'ai fait des essais avec un autre modèle mais ce n'est pas encore ça ! 

Bonne journée.

Merci pour vos passages et pour vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Elle est tout simplement à tomber par terre, quel boulot ! Wouah ! Bisous bisous ;) ♥
Répondre
B
Résultat époustouflant !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe kirigami<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Wouah !!! Superbe ! Que de patience pour réaliser une telle carte mais le résultat est magnifique ! Bisous ! Bisous !
Répondre
N
Tu as du faire un heureux avec cette carte geante<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité