Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 février 2021

Carte essuie glace

En décembre pour le forum Histoire de cartes, j'ai proposé de réaliser une carte essuie glace. C'est sympa et facile à faire.

Si cela vous tente voici des tutos : Ici ou

Du coup j'ai fait 2 cartes une en décembre avec le thème Vœux et une en janvier avec le thème Les animaux dans la neige.

La 1ère carte :

P1050809    Le papier de fond est Craft sensations, la neige et le sentiment sont en papier pailleté. Le gros bonhomme de neige est un embellisemment que j'avais eu dans un set il y a quelques années.

P1050810   Et quand on tire, la carte s'ouvre et apparait "l'essuie glace". Les 2 bonhommes de neiges sont des tampons de 4enscrap. Les papier sur les côtés sont également de Craft sensations. Et le sentiment est découpé avec un die de 4enscrap.

La 2ème avec les animaux dans la neige

P1050798    là tout est de 4enscrap. J'ai repris un peu un modèle que j'avais déjà réalisé (ICI) . J'ai ajouté une languette pour ouvrir la carte.

P1050801   Et le sentiment est sur l'essuie glace.

P1050805    Voilà de plus près.

Bonne journée à vous

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolies cartes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Joli modèle et c'est vrai que la technique est sympa<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
B
Elle est sympa cette technique, je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> Tes cartes toutes belles dans ce paysage enneigé.<br /> <br /> Bravo et merciiiii pour le tuto.
Répondre
E
Elles sont trop mignonnes ! J'avais repéré ce système très sympa mais je n'ai pas encore essayé ! Tes cartes me donnent envie de tester ! Elles sont magnifiques ! J'adore ! Bonne journée ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité