Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 janvier 2021

Défi 675 PCC

Nouveau défi n°675 ! L'équipe créative vous propose de créer une carte avec de l'embossage à froid. Le reste est libre. 

675 EMBOSSAGE A FROID 28 janvier 2021

De l'embossage à froid... j'ai donc repris les classeurs pour faire un choix. D'ailleurs par la même occasion, on refait des découvertes.

Voici ma carte

P1050943    Le fond embossé à froid avec un classeur que j'ai eu en cadeau lors de mon abonnement Papercraft inspiration.... so british, tout comme le sentiment. Un bouquet de feuillages de 4enscrap

P1050946     Le sentiment découpé autour de l'embossage et collé sur la bande de papier rouge. Et sur le bouquet une théière et une tasse  (dies 4enscrap) pour rappeler le fond.

Bonne journée et bon week end.

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa l'embossage de fond !
Répondre
C
très jolie carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Très belle, je re-découvre moi aussi mes plaques d' embossage en ce moment :)
Répondre
S
Très jolie carte, et même le titre est embossé ! bravo !
Répondre
E
Elle est très jolie ! J'adore ces tasse et théière ! Bisous !!! Bonne journée !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité