Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 janvier 2021

Un sapin perlé...

J'avais vu un sapin fait en fil et perles sur Pinterest, il m'a plu et j'ai eu envie de le faire. Je l'ai un peu modifié au niveau des perles. Et voici ce que cela donne

P1050661   Le fil est un fil métalisé de Nellie Snellen que j'ai passé 2 fois car je trouvais que c'était un peu "maigre"...Les perles sont de rocaille de différentes tailles. les dorées sont un peu plus grosses. Et pour terminer quelques étoiles collées.

P1050659   De plus près.... dans les couleurs traditionnelles de Noël...

P1050658   L'étoile au sommet du sapin aussi dans des couleurs tradionnelles. Le sentiment est de 4en scrap.

Cela m'a changé et j'ai pris du plaisir à la réaliser.

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Une petite merveille que je prends plaisir à contempler tous les jours, superbe et précieuse, j'adore ! Merci encore ma belle pour cette pépite ! Des bisous ♥
Répondre
E
Une très jolie carte et originale !!! Un régal pour nos mirettes !!! Bisous !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> c'est tres joli <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Whouaa c'est magnifique !! <br /> <br /> Annie
Répondre
B
Bravo, il faut être minutieuse pour faire cet exercice !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité