Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 janvier 2021

Défi 673 de PCC

Janvier 2021 : nouveau défi n°673. Nous vous proposons de créer une carte avec une très grande esperluette. Le reste est libre. 

673 TRES GRANDE ESPERLUETTE 14 janvier 2021

Je pense qu'en ce moment j'ai un peu besoin d'évasion.... ma carte

P1050880-1   Sur un papier esperluette de 4enscrap, une grande esperluette découpée à la caméo puis les bords passés au feutre rose. J'ai collé des fleurs tropicales (dies 4enscrap) de différents roses dessus.

P1050882-1   Des feuilles de la même collection sont découpées et posés dessous...

P1050881-1  Toujours des feuilles de la même collectionLe sentiment tamponné directement sur le fond.

Peut être ai je été inspiré par les infos sur les îles des Antilles....

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hasard ????? je regarde ta carte et............ le soleil vient d'arriver mais vu le ciel, le soleil risque de ne pas être présent longtemps.<br /> <br /> Que de belles couleurs, cela réchauffe l'esprit !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Besoin d'évasion peut-être ? En tout cas ta carte est très jolie.
Répondre
I
Waouhhhhhhhhh , super belle cette éperluette <br /> <br /> J'avais raté ce post <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Aurai tu envie de vacances ou tout simplement de soleil ?<br /> <br /> Toute jolie !
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Ohhh ouiiiiiiiiiii on se croirait sous les tropiques, elle est superbe !! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Oooh !!! Elle est très jolie ! Une carte qui nous envoie vers les tropiques ! Ca fait du bien !!! Bisous !
Répondre
S
Toute jolie ton esperluette fleurie!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité