Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 janvier 2021

Des Vœux

Aujourd'hui, je vais présenter 2 cartes faites pour le forum Le scrap clean & simple

La 1ère, un sketch

21-12

Ma carte qui est plus un lift

P1050782-1   J'ai choisi des couleurs tradionnelles.... Les trianges et le carré sont réalisés dans des chutes de papier. Le sentiment est un tampon de 4enscrap tout comme le die sapin. Les bandes de sapins est du masking tape.

La 2ème : un combo. Il fallait choisir au moins 3 couleurs parmi les 5

22-12

 

 Ma carte

P1050786-1     Des boules découpées dans du papier irisé Joy gris et rose clair et des chiffres en rose foncé et crème. Des enamels aux couleurs choisies. Le sentiment un tampon. Hormis le papier tout est de 4enscrap.

Bon samedi

Merci pour vos passages et vos gentils petits commentaires.

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! Coup de coeur pour la seconde =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
2 jolies cartes , 2 styles différents mais les 2 sont "cleans"<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée <br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolies cartes<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Jolis lifts !! Bien respectés !<br /> <br /> Annie
Répondre
E
Elles sont très jolies ces deux cartes ! Une petite préférence pour la seconde. Bon week-end ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité