Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 janvier 2021

Encore des étoiles

Aujourd'hui je vous présente 2 lifts proposés sur le forum Le scrap clean & simple en décembre.

Ce sont 2 lifts étoilés.

18-12

 

Et ma carte

P1050651-1    Un petit nœud avec du ruban rouge à pois blanc fait à la fourchette et un strass posé au centre. Le sentiment de Simply graphic est embossé à chaud.

P1050654-1   Sur le papier blanc collé avec de la mousse 3D, une découpe faite avec un die Etoiles de 4enscrap., juste pour avoir la forme. Et à l'intérieur une étoile  (die de taille inférieure) découpé dans du papier velours, et un strass au centre.

Pour le second lift

16-12

Une carte très clean et la mienne aussi est très clean

P1050635-1    Etoile découpée au die dans du papier Toga.

P1050633-1   De plus près. Le sentiment est de 4enscrap (planche Happy New Year)

Et voilà ! J'aime bien les étoiles !

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Oh oui j'ai les yeux qui pétillent, elles sont aussi belles l'une que l'autre ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou cloclo <br /> <br /> tres jolies cartes <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Waouh, coup de coeur pour la première, une merveille !
Répondre
E
Très jolies ! Tu nous mets des étoiles plein les yeux dès le matin ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité