Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 décembre 2020

Une inspiration

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que le père Noël vous a gâté.

Je continue la présentation des cartes faites ce mois et là c'est une inspiration qui a été proposé sur le forum le scrap clean et simple. Du cocooning et gourmandises et Noël...

13-12

 

Style anglais je trouve et je ne suis pas trop cocooning, mais il faut sortir de sa zone de confort, alors...

P1050599   J'a choisi de faire une carte chevalet. Pliée, elle est retenue par un embellissement en bois. Pour le tissu, il me restait des papiers dans d'anciens blocs. Donc sur un matage rouge, mon papier à carreaux.

P1050602   Pour la gourmandise, un bonhomme pain d'épice (die 4enscrap) et une tasse (déco bonbon) de chocolat avec un sucre d'orge dedans et plein de mousse.... découpée à la caméo. 

P1050600    La carte a été découpée avec le die du nounours pour jouer sur la transparence, le nounours tamponné sur du papier vellum placé dans la découpe et pour la lumière une petite bougie mise derrière.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres joli bisous bisous
Répondre
E
Ooohhh! Jolie !!! Bisous !
Répondre
I
Ça change de ton style habituel mais c'est très mignon<br /> <br /> Bisous et bonne journée qui s'annonce humide
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité