Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 décembre 2020

Inspiration de Mary

Une inspiration de Mary pour4enscrap. Un joli combo

Mary_inspi_Blog_V2

 

Et mon interprétation

P1050378-1   Donc uniquement du 4enscrap : Le papier pour le vert ainsi que les découpes de sapin et genévrier et les enamels. En blanc le cadre et les flocons. Le kraft ou marron clair les rennes et le rouge, le nez des rennes avec des strass.

P1050379-1   Evidemment les rennes ne sont pas entiers pour entrer dans les carrés évidés. Je les aime beaucoup... ils ont une bonne tête.

P1050380-1  Du rouge encore pour les gants. Le sentiment détouré est de la même planche que les rennes "Douce nuit de Noël".

Vous aimez  ?

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
I
Je reconnais cette jolie carte , lol<br /> <br /> J'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité