Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 décembre 2020

Une inspiration

Aujourd'hui c'est une carte d'après cette inspiration pour le forum Le scrap clean & simple, et comme consigne : choisir 3 élements

03-12

 

Et ma carte avec les éléments choisis : les skis, le chalet et les baies

P1050457-1   Le papier de fond est de Craft sensations , des découpes ondulées pour faire la neige

P1050459-1    J'ai découpé le chalet dans du papier bois avec la c&méo, un petit contour pour la neige sur lequel j'ai passé une couche de wink of stella pour donner un peu de brillant. 2 petits sapins enneigés devant.

P1050461-1    Les skis, tampon sur un papier bois et détouré. Les baies qui apportent un peu de couleurs et le sentiment.

Par contre, la première photo a été prise le soir à la lumière électrique et ma carte a une toute autre  allure

P1050450-1    Cela accentue les détails. J'aime bien !

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
B
Superbe !
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Le résultat final est superbe. J'adore ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à venir! Matti
Répondre
E
Très jolie !!! Tout à fait dans le thème ! Bisous !
Répondre
I
La blancheur de la neige ............<br /> <br /> Bisous et bonne journée ( humide )<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité