Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 décembre 2020

Des étoiles...

POur les ateliers de Noël, Mamouzette nous a proposé une carte ornements Noël dont voici le tuto. Le modèle est avec des boules moi j'ai voulu changer

et j'ai fait

P1050413-1   Carte facile à réaliser et le rendu est sympa

P1050415-1  Le petits nœuds sont fait à la fourchette. Les petites étoiles sont die sequins #2 de 4enscrap

P1050414-1   Et les étoiles découpéesavec des dies dans du papier miroir. Le sentiment est un tampon de 4enscrap

Belle journée

Merci pour vos passages et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe !!! Et le sentiment est tout à fait bien trouvé !!! Bisous !
Répondre
B
Toute belle cette carte, je garde cette idée que je trouve vraiment sympa !
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles étoiles. Je les aime. Merci de les partager avec nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
I
C'est vrai qu'elle est très jolie avec ces étoiles brillantes .<br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité