Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 décembre 2020

Carte à la chaîne

J'ai attrapé ce sketch au mois de novembre sur le forum Le scrap clean & simple.

6c770410

 

Et ma carte

P1050392   Tout est de 4enscrap sauf le cercle blanc (Créalies) et le sentiment (Simply graphic). Tous les papiers bandes et fond sont de différentes collections ou blocs, les bandes sont faites dans des chutes.

P1050394   Les fleurs Hellebores proviennent d'un tampon,  j'ai détouré uniquement les fleurs que j'ai posé sur des branchages (dies). Cela ressemble au tampon entier mais là j'ai pu agencer comme je voulais ainsi la composition rentre bien sur le rond

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
B
Très belle et ces couleurs printanières sont agréables à voir en ce matin très gris chez moi !
Répondre
A
Elle est magnifique, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Encore une très jolie carte !!! Tu nous gâtes ! Bisous !
Répondre
I
Une bien belle réalisation<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité