Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 décembre 2020

Un sketch

Pour le jour 5, c'est ce sketch qui a été proposé sur le forum Le scrap clean & simple

just-a10

 

Mon interprétation

P1050350-1    Un cadre (die ) dans du papier miroir doré et 3 fleurs (die edelweiss) cela peut faire également des poinsettia quand on fait en rouge .. non ? La fleur blanche est en papier calque.

P1050352-1  Sous les fleurs une bande de masking tape

P1050353-1   Et le sentiment un tampon de Simply graphic

Bonne journée 

Merci pour vos passages et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Elle est tellement classe et festive ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Très belle carte. L'edelweiss a été ma toute première fleur préférée étant petite, grâce aux classes de neige en Savoie.
Répondre
B
Fidèle à ce sketch et ta carte est classe !
Répondre
I
Très jolie carte , j'aime beaucoup ce die edelweiss <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> Annie
Répondre
E
La carte que tu a réalisée est très élégante ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité