Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 décembre 2020

Dans une chaîne

J'ai participé à une carte à la chaîne sur le forum histoire de cartes. Et j'ai reçu cette carte

img_3310

Au départ j'ai été un peu perturbée par par la feuille de livre avec des tampons dessus. N'ayant pas envie de prendre un livre, j'ai pris un papier du magazine Passion Cartes Créatives.

P1050383-1  Des branchages et baies avec une pomme de pin (dies) et un sentiment

P1050386-1   Une bande de ruban . Un petit nœud avec de la queue de rat rouge et le sentiment sur une étiquette en kraft.

Belle journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
I
Une préférence pour celle que tu as faite <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Encore une bien jolie carte ! J'adore ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité