Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 novembre 2020

Un essai

Toujours sur le forum Histoire de cartes, des ateliers spécial Noël en novembre et décembre avec beaucoup de propositions en tout genre... Mamouzette nous a proposé de faire une carte transparente. d'après ce tuto d'Aurélie Craft studio.

Il falait avoir une plastifieuse.... et voici ma carte

IMG_0051   J'ai mis des étoiles de déco de table dans la feuille en plastique et j'ai passé dans la plastifieuse. J'avais fait un essai avec de la neige synthétique... raté ! et le paysage blanc est un découpage fait au die que j'ai collé au scotch double face. Par contre pas simple pour prendre la photo avec les reflets !

IMG_0051-1 J'aimerai avec une pochette mat ou un peu plus rigide pour voir l'effet. Par contre attention à ce que 'on insère à l'intérieur, il ne faut pas que cela soit trop épais... cela risque de poser problème dans la plastifieuse.

Bon wwek end.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
OOOh j'aime beaucoup ! Très jolie technique, le rendu est top ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Une jolie carte , je n'ai pas essayer avec une plastifieuse ni avec le fer<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil<br /> <br /> Annie
Répondre
V
Sympa ta carte hivernale.<br /> <br /> Ca fonctionnerait peut-être avec un fer à repasser et du papier sulfurisé quand on n'a pas de plastifieuse.
Répondre
E
Un essai très réussi ! J'adore ! Cette carte en transparence est parfaite pour la saison hivernale et s'harmonise parfaitement à ta découpe ! Bravo ! Bisous ! Bisous !
Répondre
A
Super tes essais ton die est magnifique !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité