Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 novembre 2020

Dans les bleus...

Sur le forum Histoire de cartes, en atelier, Nerina nous a proposé une carte pop up dans ce genre

kirigami ouverture-atelier novembre  A2_tre12

J'ai réalisé cette carte

P1050335-1   Le papier de fond est de Craft sensations. Et comme Noël approche, j'ai fait une boule...

P1050338-1    De plus près... J'ai collé une image ronde au fond et quelques fleurs devant. Sur les côtés des tags dans du papier trouvé chez Verob

P1050340-1   La couverture de la carte, avec le même papier que les tags et une autre boule découpée. Un petit nœud en ruban argent et le sentiment découpé dans du papier Clirefontaine argent.

P1050339-1  Et l'image de la boule de plus près.

Les photos de la carte et de la couverture ne sont pas prises le même jour... d'où cette différence de luminosité !

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Quelle douceur, quelle fraicheur, quelle petite merveille ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Très jolie carte , les tons sont effectivement très doux<br /> <br /> Bisous , bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Superbe ! J'adore ces tons bleus tout doux ! Et cette ouverture sur cette fenêtre et sa mésange trop mignon ! Bisous !
Répondre
M
wouahhhh comme elle est belle<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore cette douceur qui se dégage<br /> <br /> <br /> <br /> le bleu est magnifique, tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité