Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 novembre 2020

Une petite broderie

Sur le forum Histoire de cartes, ol est proposé encore plus d'atelier pour novembre et décembre. Des activités liées à Noël, déco, des diy....

J'ai choisi de faire un peu de broderie., il nous a été proposé ce modèle

279cb311

 

 

Et ma réalisation

P1050346-1   Juste du fil tendu;;;avec du fil métallisé Nellie Snellen; Puis une fois terminé, je l'ai trouvé un peu nu alors j'ai ajouté des perles de rocaille et strass

P1050347-1   Puis quelques étoiles  (die Sequins #2 de 4enscrap). 

P1050348-1    Par contre je n'ai pas enocre ajouté de sentiment.... ce sera en fonction.

Belle journée

Merci de vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Rhalal les cartes brodée, comment veux tu que je résiste, c'est trop beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Encre une petite merveille que j'adore <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Ooohhh ! Encore une bien jolie carte que tu nous présentes ici ! Très sympa cette technique du fil tendu. Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité