Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 novembre 2020

Jolis nounours

Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de carte avec la technique du "lacé". Nerina en a proposé en atelier sur le forum Histoire de cartes.

J'ai donc recherché dans les modèles que j'avais et j'ai trouvé  : 

IMG_0042-1   Des oursons, non pas en guimauve.... mais bien en papier. Dommage j'adore les oursons à manger.... Donc dans du papier double face de Stampéria, le cercle avec le lacé est découpé à la caméo. Les oursons des angles sont fait à la perforatrice.

Et voilà

Bonne journée 

Merci pour vos passages et vos petits commentaires

Publicité
Commentaires
A
Super sympa cette technique et j'adore tes nounours ! Trop chou ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Jolis oursons et le lacé est une belle technique. Dommage qu'ils ne sont pas en guimauve, je les aurai bien dégustés.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Oooohhh ! Je ne connaissais pas cette technique ! Très sympa ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité