Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 novembre 2020

Challenge C&S Défi matières

J'suis à l'ouest nous écrit : 

Pour répondre à cette ambiance automnale, j'ai eu envie de vous proposer un défi matière.

Amusez-vous!

Laine , Jeans, bois, tissu, gaze, liège.... Les possibilités sont infinies!!!!

Régalez-nous avec une page, une carte,un home déco ou un mini album en intégrant au minimum deux matières différentes!!

J'ai tourné un moment "en rond", j'avais du bois, du liège mais je coinçais pour créer...alors j'ai laissé passer le temps et d'un coup une idée.

P1050331-1    Un tag en tissu (coton, lin ?) collé. l'œillet et fait avec du masking tape et j'ai ajouté un nœud avec de la "ficelle" brillante. Une bande de masking tape est posé sur la carte et le tag.

P1050333-1   Deux sapins ; un en bois que j'avais pour une déco table et un que j'ai réalisé avec des tesselles de verre (un reste de mosaïque). Puis un petit cerf (die) découpé dans du liège, un petit grelot en métal autour du cou et sur le nez un petit morceau de fil chenille.

P1050334-1   Le sentiment tamponné et détouré et collé sur le tag

Si vous avez envie de participer, c'est ICI et vous avez jusqu'au 22 novembre.

Belle journée et bon week end.

Merci pour vos passages et petits mots

Publicité
Commentaires
A
Un sacré défi relevé haut la main, c'est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Très jolie carte ! Il est tout mignon ce cerf !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité