Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 novembre 2020

Couleurs arc en ciel

Sur le forum Histoire de cartes, j'ai demandé de découper des lettres ou des mots (dies, cutter, ciseaux) et les mettre sur une carte sur laquelle se trouve les couleurs d'arc en ciel, ou nuages..... Ces couleurs sont faites avec des papiers, ou peinture, ou aquarelle ou ruban .....

Mes cartes : 

P1050226-1    Un die de paquets cadeaux, les paiers cadeaux aux couleurs de l'arc en ciel. Quelques strass aux mêmes couleurs

P1050227-1  J'ai coupé un ou 2 paquets de la découpe pour avoir juste le nombre voulu.

P1050228-1  Le sentiment est découpé  (die) et collé.

Et une autre carte déjà faite

113382726_o  Les lettres découpées (caméo) et collées en décalé. J'aime bien le rendu.

Belle journée.

Merci pour vos passages et petits mots

Publicité
Commentaires
A
Ca fait tellement de bien toutes ces couleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Ca fait tellement de bien toutes ces couleurs, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Deux très belles cartes , bravo<br /> <br /> Bisous de Cassy <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Elles sont trop jolies toutes les deux !!! Toutes ses couleurs vives sont les bienvenues avec les jours qui raccourcissent ! Bisous ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité