Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 novembre 2020

Un lift secret....

Sur le forum Le scrap clean & simple, j'ai participé à la carte secrète.Valentine nous propose pour ce mois d'Octobre : 

une carte secrète à lifter d'une scrapeuse découverte sur la toile,qui s'appelle Cécile RIBON,ses réalisations sont clean & simple comme je les aime

J'étais le 13 ème pour faire la carte. J'ai reçu celle ci

scrapa10

 

Et la carte que j'ai transmise à valentine

20201020_115830   J'ai eu des doutes ... cela ne ressemblait pas à la finesse des cartes de Cécile Ribbon mais bon, j'ai respecté mon exemple...

Je vous montre la carte choisie par valentine qui est nettement plus belle 

czocil11    Donc rien à voir.... Dommage.

Belle journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Ta version gazouillante n'a rien à envier à l'originale ! Super jolie ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Il est tout mignon ce petit oiseau ! Bises !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité