Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 octobre 2020

Une fleur....

Le sketch du mois d'octobre pour réaliser une page est proposé par vividudu sur le forum Le scrap clean and simple

sketch18

 

Mon interprétation : 

IMG_0039    J'ai pris cette photo d'un chardon boule azurée cet été pour le challenge photo de l'été sur ce même forum. J'ai mis la photo en hauteur alors qu'elle a été prise en largeur.

IMG_0040    Les tags sont découpés avec des dies dans du papier d'un bloc de Cultura. Pour les ficelles, j'ai inversé les couleurs (parme avec le vert...)

IMG_0037   Le papier vert est un papier 4enscrap tout comme le tampon (Planche Découverte). L'appareil photo argenté est découpé avec un die aussi de 4enscrap.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page, superbe photo également ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Du même avis que Essy , j'aime beaucoup et la page et la photo .<br /> <br /> Toujours pas de notifications de canalblog <br /> <br /> Bisous , à très bientôt
Répondre
E
Une très belle page qui met en valeur cette magnifique photo !!! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité